SEANCE DE SOPHROLOGIE PAR INTERNET

Partagez ce contenu

Afin de ne pas rompre l'isolement du au confinement, la séance de sophrologie du groupe de convivialité du 10 novembre s'est déroulée par visioconférence. 

A l'issue des péripeties dues à une première conection, la séance s'est déroulée pour le plus grand plaisir et bien être des 9 participantes et participants de Chartres et de Dreux.

Le bénéfice apporté par ce type de réunion, s'il ne remplace pas la présence humaine, est, de l'avis de tous, important pour évacuer le stress, s"évader et laisser son esprit vagabonder vers le positif et laisser de côté le négatif, l'angoisse de l'isolement et retrouver un lien social indispensable à travers un partage riche. .

Un immense merci à Nathalie, notre professeur de sophrologie bénévole, pour sa motivation et son implication et ce moment d'évasion.

Une expérience à renouveler pour les futures séances de Yoga et de Shiatsu dont les dates vous seront communiquées.

Partagez ce contenu

Agenda
d l m m j v s
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
COURS DE DANSE AVEC SONIA
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
COURS DE DANSE AVEC SONIA
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
Contact