Jean-René BRUNETIERE, nouveau Président

 

Jean-René Brunetière est ingénieur général des Ponts, des Eaux et des Forêts (ER).

Il a exercé alternativement des responsabilités dans l’Equipement, l’Environnement, les Affaires sociales et la Santé. En tant que directeur du cabinet du Ministre des Affaires sociales et de la Santé Claude Evin, il a notamment pris part à la conception de la loi du 10 janvier 1991 relative à la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme. Il a été de 1997 à 1999 directeur général de l’Agence du médicament.

 

La Ligue et l'épidémie de coronavirus

 

COACHING RETOUR A L'EMPLOI

Les coachings d’aide au retour à l’emploi continuent pendant le confinement et le déconfinement progressif

 

 

Les coachings d’aide au retour à l’emploi proposés par le Comité de Paris de la Ligue contre le cancer continuent pendant la période de confinement et de déconfinement progressif liés à la pandémie de Coronavirus. 
 Les séances individuelles de coaching se déroulent à distance, au choix par téléphone ou visioconférence. Les séances en présentiel au sein du Comité de Paris reprendront progressivement lorsque la situation sanitaire le permettra.


Si vous êtes intéressé par un coaching d’aide au retour à l’emploi, vous pouvez contacter Sylvain Seyrig par mail à :
coachingemploi75@ligue-cancer.net

 

 

VISITES A DOMICILE

Découvrez la nouvelle exposition du Comité de Paris sur le thème du sommeil, réalisée en collaboration avec le réseau Morphée.

FAITES PASSER LE MESSAGE AUX FEMMES QUE VOUS AIMEZ !

 

 

Dans le cadre d'Octobre rose, le Comité de Paris se mobilise pour sensibiliser les femmes à l'importance du dépistage du cancer du sein.

d l m m j v s
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31