User profile

Image profil par défaut
Cancer killer
Je suis retraité mais j'ai l'expérience de la Recherche et Développement de compléments alimentaires. J'ai été victime d'un carcinome epîdermoide du cou, sur un ganglion, stade 3-4, gros comme une balle de tennis, inopérable, traité par immunothérapie au Centre Leon Berard, Lyon. Espérance de guérison faible et quasi nulle étant donné mes 85 ans. Pourtant grâce à mes connaissances non seulement de l'extrait d'algues Fucoidan, mais aussi des producteurs japonais et chinois de ce produit, plus un Professeur de médecine d'un centre de recerche à Qingdao qui me conseille les formules exactes, j'ai pu adjuventer mon Protocole de Soins classique avec une prise journalière de Fucoidan + Agaricus Blazei (champignon anticancer) . Résultat : disparition de la tumeur en 90 jours, documentée par un PET Scan 30 jours après. Le Fucoidan est peu connu en France mais a fait l'objetde 4000 publications scientifiques dont 900 sur le cancer. On le trouve sur le web mais attention aux arnaques concernant la qualité et le prix. Si cela vous intéresse je peux fournir des informations.
0 forum discussions created2 posted comments

Latest contributions

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter