User profile
Saïko
Bonjour,
Plusieurs semaines et 7 chimio (1 fois/semaine) je craque pour la 1ère fois et je sent l´envie de partager mes émotions.
J´ai un cancer du sein droit triples négatifs. Au début c´était un simple kyste atypique dans le jargon. Et voilà où j´en suis maintenant.
Je suis fatiguée mais mon corps et ma tête ne suivent pas.
Même si je suis bien entouré, je me sent seule.
5 forum discussions created5 posted comments
Plusieurs semaines et 7 chimio (1 fois/semaine) je craque pour la 1ère fois et je sent l´envie de partager mes émotions.
J´ai un cancer du sein droit triples négatifs. Au début c´était un simple kyste atypique dans le jargon. Et voilà où j´en suis maintenant.
Je suis fatiguée mais mon corps et ma tête ne suivent pas.
Même si je suis bien entouré, je me sent seule.
Latest contributions
20/05/2026Creation of forum discussion Lâcher prise et appréhension peur !!!!
01/05/2026Creation of forum discussion Que faire après une séance de chimio
30/04/2026Creation of forum discussion Douleur solution
30/04/2026Forum comment from forum discussion Cancer du sein triple négatif
24/04/2026Forum comment from forum discussion Délai pose d'une chambre implantable et première séance de chimiothérapie
24/04/2026Creation of forum discussion Esthétique ? Prendre soin de sa peau?
24/04/2026Creation of forum discussion Échange