Les dernières discussions

Forum topic
Cancers urologiques (rein et vessie)
1 comment
Image profil par défaut
Magrite
Il y a 5 years 10 months

Bonjour à vous
C'est la 1er fois que je participe à un forum.
Je suis sous SUTENT depuis 7 mois pour un cancer du rein non seulement de tout les effets secondaires et changements des doses. Je suis une femme de couleur noire et voilà je suis devenue quelqu'une d'autre c-a-d de couleur marron Claire dans notre langage Chabine. Je me pose beaucoup de question et mon époux le vit mal,et moi qui suis malade comprenez moi ! Pourquoi ?

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
4 comments
Image profil par défaut
Carolol24
Il y a 5 years 10 months

Bonjour , depuis 15 jours ma maman prend en comprimé du xeloda associé à de la radiothérapie. Et depuis hier elle se plein de grosse douleur en crampe au niveau du ventre . Est ce que cela peut être un effet indésirable de ce traitement ?

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
Daisy50
Il y a 5 years 10 months

On vient de me diagnostiquer un cancer du sein, dont la conclusion est processus expansif d'allure suspecte classe ACR5. Mon médecin généraliste me di t que la suite sera ablation du sein et chimio. N'y a t il pas d'autre alternative ?

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Bri
Il y a 5 years 10 months

Bjr
Est ce qu avec le taxol,y t il besoin de faire l injection 2 jrs apres pour eviter d etre en aplasie?

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
pivoinecrocus
Il y a 5 years 10 months

BONOUR
JE COMMENCE j'en suis à 8 seances de radiothérapie .
J'avais encore des cellules pré cancéreuses après deux reprises suite aux résultats de lanapath , j'avais le choix entre une masectomie ou bien les 33 seances de radiothérapie. J'ai choisi cette option. Le 10 decembre j'ai une mamo j'espère que ce sera bon, si pas bon, j'aurais don cune masectomie, y aura - t - il besoin de nouveau de chimio et de radiothérapie, j'espère que non
Merci de votre retour
cdl

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
6 comments
Image profil par défaut
Carolol24
Il y a 5 years 10 months

Bonjour ,
Voilà je m’appelle Caroline et je viens d’avoir 26 ans le pire anniversaire de ma vie bien entendu .nous avons appris il y a deux mois que ma maman était atteint d’un cancer du rectum. Elle a été diagnostiquée au stade trois. Aujourd’hui j’ai ma vie j’ai mon copain tout se passe bien Mais ma maman reste Celle qui est le plus important dans ma vie nous sommes hyper fusionnel et sans elle je ne suis rien et inversement. Ça fait deux semaines qu’elle a commencé sa chimiothérapie orale avec le traitement xeloda et la radiothérapie.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9359 By Yvette90 2 minutes 14 seconds ago
No new posts
5140 28731 By Yvette90 20 minutes 50 seconds ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 2 days 8 hours ago
1866 10311 By ledomi 3 days 5 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 1 week ago
No new posts
430 4804 By cocodi 6 days 6 hours ago
412 1849 By Laurent66 6 hours 51 minutes ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 3 days 4 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 5 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 3 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago
732 3564 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top