Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
No comment
Image profil par défaut
clément007
Il y a 1 year 5 months

Bonjour,

je suis un des seuls proches d'une patiente qu'on vient de diagnostiquer cancer du sein triple négatif.

Alors oui oui, si il est localisé c'est le top, grande chance de survit etc. etc. La recherche avance en plus, ya de l'espoir.  D'accord.

Est-ce qu'il y a des personnes aidantes qui ont un groupe Facebook/WhatsApp/Discord/... pour un peu partager ce qu'elles arrivent à faire pour aider leur proche atteinte du cancer du sein ? 

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
tonyfz
Il y a 1 year 5 months

Re bonjour Dr

Au mois de mars dernier j'ai effectué un  scanner thorato abdomino pelvien. Ils ont rien trouvé. C'est possible d'avoir 10 mois après un cancer des poumons sachant que dans le message précédent je vous avez dit que je craché du sang sans toux?

Cordialement 

Forum topic
Cancer du sein
14 comments
Image profil par défaut
soisic29M
Il y a 1 year 5 months

Bonjour! 
Prise de sang faite ce matin de bonne heure et bonne humeur. 
Vais être admise à ma deuxième ec? 
A suivre… 

Message pour shinsei : 

J’espère que tu vas bien et que ton opération s’est bien passée! 
Je ne sais pas comment prendre contact avec toi en privé… si j’étais douée ça ce saurai… enfin bref! 
Je pense à toi! 
Bonne journée, bon week end et bisous caresse hein ! 

 

Forum topic
Cancer du sein
11 comments
Image profil par défaut
Tarente
Il y a 1 year 5 months

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront JOJO qui va voir l' oncologue. Je lance son petit train de l'amitié. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage jojo et reviens vite nous donner de tes nouvelles.. Bisous. 😘🥰

          Chantal

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Sandrine.22
Il y a 1 year 5 months

Bonjour

Je reviens vers vous hier après midi là clinique m a appelle pour me dire on a eu vos résultat    c eSt moins inquiétant que le docteur pensait du coup j ai rendez vous le 20 fevrier d un côté c eSt rassurant et de l autre bà on se pose pleins de question car 20 fevrier reste du temp a cogiter savoir qu eSt qu il vont faire pour vous donnez des nouvelles pensez vous que mon docteur aura les resultats et pourra un peu m éclaircir et je voulais vous dire cà fait 4 jours sans tabac bonne journée 

 

Forum topic
Cancer du testicule
13 comments
Image profil par défaut
aurelbdx
Il y a 1 year 5 months

bonjour tout le monde,

Je me permets de faire un post parce que j'ai pris le temps de lire beaucoup de commentaires qui m'ont beaucoup aidé à comprendre ce qui allait m'arriver et mieux essayer d'anticiper les effets possibles des traitements curatifs.

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
2 comments
Image profil par défaut
Oz76620
Il y a 1 year 5 months

Bonjour, nous avons appris la nouvelle il y a 3 semaine mon grand père de 76 ans est atteint du cancer du colon avec métastase dans le foie et les poumons, tout allez bien il y a 3/4 mois mais en l’espace de ce peu de temps, une perte de poids considérable, de la fatigue et du mal à se déplacer, les voies biliaire sont bouché ce qui lui donne une jaunisse, d’après le docteur son cas n’est pas soignable car cancer très agressif, et qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin, nous avons essayé de consulter d’autre médecin dans d’autres hôpitaux mais tous disent la même chose, mon gr

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
@Mélissa
Il y a 1 year 5 months

bonjour,

je vous contact pour ma mère qui a été atteinte d'un cancer il y a un peu plus d'un an. 
Elle a subit une mastectomie et souhaite savoir comment il serait possible de faire un appel à don pour obtenir une soutien gorge adapté à sa morphologie. 
Les soutiens gorge sont malheureusement très cher et non pris en charge. 
Elle possède une prothèse qui elle a été remboursée par la CPAM. 
Elle fait un bonnet B, sein droit et 90 cm de tour de poitrine.

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
marianne80
Il y a 1 year 5 months

Bonjour à toutes, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui auraient fait de la chimio neoadjuvante et pour qui ça n aurait pas fonctionné (c est à dire que la tumeur continue d augmenter avant l opération) merci à vous 

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9332 By Dodo74 1 hour 11 minutes ago
No new posts
5134 28714 By lylye 17 hours 23 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 22 hours 21 minutes ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 22 hours 28 minutes ago
843 3382 By Dr A.Marceau 1 day 22 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 21 hours 57 minutes ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 2 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 11 hours 22 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 1 week 6 days ago
1940 9663 By rob 2 minutes 18 seconds ago
585 2259 By FidelisAudax 4 days 16 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 5 days 13 hours ago
731 3562 By FH52 6 days 21 hours ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 4 days 18 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top