Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 7 months

Bonjour à tous,
Une pensee pour Babou qui a sa premiere seance de radiotherapie ce jour.
Bonne journee.
Amitié.
Cathy

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Badou
Il y a 5 years 7 months

Bonjour,
J'ai depuis une dizaine de jours un gonflement au sein gauche. Je tiens à préciser que j'ai eu un cancer du sein bilatéral pour lequel j'ai eu 4 chimios EC100 et 13 taxol. Puis j'ai été opérée fin mai 2020 pour l'ablation et reconstruction immédiate avec prothèse. J'ai également eu un curage axilaire à gauche et le prélèvement du ganglion sentinel à droite. Par la suite j'ai eu 25 séances de radiothérapie sur le sein gauche jusqu'à fin août 2020.

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 7 months

Bonsoir à tous
Incroyable j'ai les plaquettes au top, 160000! Donc jeudi 5ème gemcitabine Youpi!!! Par contre mon tube digestif n'en peut plus, je ne vous fais pas de dessin.
Passez une aussi bonne soirée que possible.
Bises
Cathy92

Forum topic
Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
1 comment
Image profil par défaut
Angel56310
Il y a 5 years 7 months

Bonjour
Voilà plus d'un an que j'ai eu une conisation CIN 2 et CIN 3 depuis j'ai des douleurs persistantes un peu comme des douleurs de règles +++++
Ayant une pathologie ouraquienne et opérée curetage du kyste + cystectomie partielle mes médecins pensaient que ça pouvait venir aussi de cette pathologie mais les douleurs sont revenus en force. Personne ne comprends ces douleurs ni gynéco ni urologue ni médecin généraliste. Ras échographies, IRM , touché vaginale , pas d'endométriose non plus .

Forum topic
Autres témoignages et questions
12 comments
Image profil par défaut
Lilidu13
Il y a 5 years 7 months

Bonjour à tous je vous écris car depuis bientôt an je suis dans le désarrois le plus total. Tout a commencé au mois de décembre 2019 où j'ai commencé avoir une gêne sous les côtes à droite. Quelques semaines plus tard des douleurs en haut du dos sur la droite. La gène s'est très rapidement transformé en douleur durant de longs mois..... Depuis le mois de juin j'ai des selles jaunes en bouses et la peau qui me gratte régulièrement..... À ce jour j'ai eu droit à trois échographies abdominale, un scanner abdominal et des tonnes de prise de sang.....

Forum topic
Autres témoignages et questions
4 comments
Image profil par défaut
Stephane14
Il y a 5 years 7 months

Salut Rob
Je crois que c'est ta semaine d'examens. Je te souhaite bon courage et que les résultats soient réconfortants.
Bonne journée à toutes et tous et surtout bon courage à vous qui êtes en soin cette semaine ....je vous envoie plein d'onde positives
Stéphane

Forum topic
Autres types de cancers
2 comments
Image profil par défaut
brack.christine94@gmail.com
Il y a 5 years 7 months

Mon frère se fait opérer le 23 septembre du foie beaucoup de complications en réanimation après en soins intensifs

Forum topic
Vivre avec un cancer, traitements et soins
6 comments
Image profil par défaut
ory
Il y a 5 years 7 months

Je suis "convoquée" pour passer un IRM suite à une consultation il y à 6 mois d'un neurologue. Il est quasi impossible de joindre ce médecin. Je n'ai pas d'oncologue affecté, seulement mon médecin généraliste ou mon gyneco.
Ceci ne semble avoir aucun lien avec mon cancer (de l'endomètre, en rémission).
Je me pose la question de l'opportunité de cet examen. Il est vrai que j'ai de violents mots de tête, des vertiges, et je tombe souvent. Mais cela a toujours été comme cela, même avant le cancer.

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
3 comments
Image profil par défaut
Michaud 17
Il y a 5 years 7 months

Bonjour,
Tout d'abord merci tout le monde.
Je voulais me renseigner sur le cas de mon beau frère, car tout est flous actuellement dans son esprit. D'habitude il est de nature Zen mais cette fois-ci un peu dans le doute. Je me demande s'il n'est pas déjà connecté sur ce site pour des infos. Il a fait un scanner d'abdominaux pelvien en gros le résultat est de suite :
Absence d'hépatosplénomégalie.
Absence d'adénopathie inguinale
Absence pelvienne de taille significative

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 1 day 3 hours ago
No new posts
5138 28725 By Dr A.Marceau 1 hour 3 minutes ago
No new posts
1024 5665 By tipi 3 hours 9 minutes ago
1866 10311 By ledomi 2 hours 31 minutes ago
843 3382 By Dr A.Marceau 4 days 3 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 3 days 3 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 4 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 1 hour 13 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 2 days ago
1940 9667 By marieplouc35 1 day 3 hours ago
585 2259 By FidelisAudax 6 days 22 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week ago
731 3562 By FH52 1 week 2 days ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 6 days 23 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top