Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Martine 01
Il y a 5 years 8 months

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein en 2018,opérée

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
7 comments
Image profil par défaut
CarolineNouvel
Il y a 5 years 8 months

Bonsoir à tous,
Mon papa s'est fait retirer un lobe (poumon gauche) , la plèvre ainsi que les ganglions, il y a une semaine environ. Il est essoufflé, et a besoin d'oxygène en journée, de temps en temps. Savez-vous si les patients ayant subi ce genre d'intervention sont obligés d'avoir de l'oxygène ensuite? ce besoin d'oxygénation est-il normal? Combien de temps cela peut durer?
Je vous remercie pour vos réponses, et vos témoignages qui m'aident beaucoup.
Caroline

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Bonjour Bonjour
Il y a 5 years 8 months

Bonjour
Depuis février je suis en traitement Ibrance + Letrozol. Suivie à Gustave Roussy.
J'ai remarqué que lorsque j'arrête l'Ibrance , les douleurs osseuses sont plus intenses et je me sens moins bien et surtout moins d'entrain. Est ce psychologique ?
J'ai 69 ans ,je fais de la randonnée à pied et à tandem avec mon mari. La semaine dernière en 4 jours 250 km dans le Berry. Que pensez vous de cette pratique sportive qui va peut-être nuire à ma santé.
Je n'en ai pas parlé à l'oncologue
merci

Forum topic
Autres témoignages et questions
3 comments
Image profil par défaut
Stephane14
Il y a 5 years 8 months

Pour vous qui serez en soin cette semaine, je vous envoie plein d'ondes positives. Moi ce sera jeudi...22ème...plus que 3 youpi !!!
En ce mois d'octobre rose, une pensée particulière aux femmes concernées par ce mal qui nous ronge. Courage à vous
Alors ...on ne lache rien !!
Bonne semaine
Stéphane

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
2 comments
Image profil par défaut
Carolenoelle
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
Aujourd'hui je viens vers vous car je n'arrive pas à y voir assez clair. Mon grand-père est atteint d'un cancer du poumon de stage 4, et a des artères bouchées en prime (inopérable). Il ne peut poursuivre sa chimio-immunothérapie par conséquent. À quoi dois-je m'attendre ?

Forum topic
Cancer de la peau
2 comments
Image profil par défaut
Reyn
Il y a 5 years 8 months

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans. Sur la photo, je ne sais pas si c'est une quelconque tumeur mais j'aimerai un avis svp avant de consulter merci pour votre aide, HELP MEEE

(il y a environ 6 mois en passant ma main j'avais senti un bouton, pas grave mais aujourd'hui même chose au même endroit :-O )

Forum topic
Vie après un cancer
1 comment
Image profil par défaut
Lodye
Il y a 5 years 8 months

Bonjour Docteur, je me permets de vous soumettre une nouvelle question. Depuis mon intervention (rectosigmoidectomie), mon transit est chaotique et ce trouble s’accentue : constipation la majeure partie du temps, quelques épisodes de diarrhées mais surtout des gargouillements intestinaux chroniques et bruyants (audibles par mon conjoint la nuit). J’ai consulté mon médecin traitant qui m’a précisé que ces troubles étaient normaux après une chirurgie digestive. La coloscopie réalisée en février était strictement normale.

Forum topic
Autres témoignages et questions
4 comments
Image profil par défaut
zuino
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un forum approprié, sinon veuillez me pardonner.
En tant que parents nous voudrions ma femme et moi protéger mes enfants des dangers potentiels d'Internet. Je recherche une solution de contrôle parental, si possible multi plateforme pour limiter l'accès à mes enfants.
On voit beaucoup de chose sur le net, j'aimerai surtout des retours d'experience concret.
De plus, il ne semble pas y avoir grand chose qui serait compatible à la fois sur des OS genre android & iPhone??

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
CHRISTELLE S
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
J'ai etais traité pour un cancer du sein gauche in situ en octobre 2019. Ce soir, j'ai eu l'impression que mon sein droit a eu un léger écoulement. Est-il possible que je rencontre le même cancer au sein droit ?
Je suis inquiète.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1935 9340 By rachs 7 hours 45 minutes ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 15 hours 14 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 18 hours 31 minutes ago
1866 10311 By ledomi 1 day 15 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 5 days 17 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 4 days 16 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 1 day 14 hours ago
337 1365 By blondiamant 5 hours 6 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 3 days ago
1942 9671 By cpas762 5 hours 51 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 1 day ago
No new posts
330 1750 By blondiamant 4 hours 49 minutes ago
732 3563 By romane-phe 5 hours 3 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14746 By jo8571 7 hours 3 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top