Bonjour
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous se sont intéressées aux thérapies alternatives, (seules où en complément des thérapies classiques) quelles soient alimentaires, naturopathiques, jeûn etc..... j ai récemment entendu parler de l ambroise, Les propriétés anticancer de l'artémisinine et lu à ce propos, lien: https://www.ligue-cancer.net/node/add/forum
Recevez l’actualité de la Ligue.