Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Zin0623
Il y a 5 years 9 months

Bonjour tout le monde
Quel est la signification de marquers CA15 3 qui ont augmenté de 7 en mois de septembre 2019 U å 120 en mois de avril 2020 sans rien trouvė d'anormal après plusieurs contrôles et examens(scinti thorax mamo scanner et IRM)
Ce sont les analyses de ma mère qui a eu un cancer du sein en 2009"ablation totale du sein" suivi de chimio radio et hormonotherapie. Et durant toutes les années qui suivent tous ses controles étaient bons.

Forum topic
Cancer du sein
8 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 9 months

Coucou à tous
Nouvelle expérience : aujourd'hui transfusion de globules rouges, ça change des plaquettes!!! Par contre c'est beaucoup plus long (5 à 6h).
Bonne journée à tous et surtout à ceux qui sont en soins
Bises
Cathy92

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Sylvie07
Il y a 5 years 9 months

Bonjour,
Sous Ibrance 75 et Faslodex depuis 8 mois pour un début de récidive du cancer du sein sur un ovaire, j'ai depuis plusieurs semaines des brûlures dans le bas ventre. Mon tep-scan du mois de juin montre une stabilisation. Ce traitement peut-il donner ces symptômes ? Mon prochain tep-scan au mois d'octobre. Dois-je consulter mon médecin ou un gynécologue en attendant ? Je suis très inquiète.
Merci.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
emilia2020
Il y a 5 years 9 months

Bonjour, j'ai subi une mastectomie il y 12 ans et je souhaite faire une reconstruction mammaire non par implants mais lipofilling. mon médecin traitant m'a dit que c'est pas possible dans les CHU et l'op risque de ne pas être prise en charge par la secu sociale.
je compte la faire dans une <a href="https://www.clinique-espoir-tunisie.fr/">clinique esthétique en Tunisie</a>. qu'en dites-vous ?

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Cat Scott
Il y a 5 years 9 months

Bonjour, je commence aujourd'hui l'hormonothérapie avec du Letrozol, merci de me laisser savoir pour ceux qui suivent ce traitement les effets secondaires ressentis. Sur la notice ils parlent de prise de poids, dans d'autres articles ils parlent de perte de cheveux etc. Merci d'avance pour vos réponses

Forum topic
Etre proche d'une personne malade
1 comment
Image profil par défaut
Eli
Il y a 5 years 9 months

Bonsoir
On a diagnostiqué un cancer de l'estomac à mon papa le 15 juillet 2020 début août opération ablation total de l'estomac.
Mais la complication sur complication arrive point qui saute on réopere 1 semaine après, il développe de l'anxiété et deviens violent et met sa vie en danger il est chouter aux médicaments pendant 1 semaine , puis après près de 10jrs il redeviens normal on se demande si se sont pas les anesthésies qui l'ont rendu comme sa .

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9344 By rachs 2 minutes 2 seconds ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 1 day 1 hour ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 4 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 2 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 3 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 3 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days ago
337 1366 By Dr A.Marceau 3 hours 43 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 4 hours 7 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 1 day ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 3 hours 49 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 3 hours 57 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 4 hours 13 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top