Bonjour,
Dès lors que votre gynéco ne trouve pas d'autre explication que votre utérus polymyomateux à l'élévation du CA 125, vous n'avez pas de raison de vous inquiéter. Ce marqueur s'élève en effet dans de nombreuses situations bénignes, qu'il s'agisse des fibromes utérins, des kystes ovariens ou de l'endométriose pour ne citer que des affections gynécologiques.
Dès lors que vous n'avez pas de projet de grossesse, l'hystérectomie est en effet une solution radicale. Si vous hésitez, vous pouvez solliciter un second avis, auprès d'un(e) autre gynécologue.
Cordialement
Dr A.Marceau
1 comment
Write a comment
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
J'ai 41 ans, pas de projet d'enfant, un taux de CA 125 élevé (120Ul). un utérus polymyomateux. le gynéco me propose une hystérectomie. J'hésite. Est-ce une situation qui me laisse le choix ? Dois-je m’inquiéter ? Qu'en pensez vous ?