Bonjour,
J'ignore comment vous pouvez vous procurer des produits tels que l'ivermectine ou le fenbendazole sans prescription médicale. Bien sûr, je comprends votre désarroi face à cette situation dramatique d'insuffisance d'efficacité des traitements en cours. Et l'envie de recourir à des médicaments différents, même si n'ayant pas fait la preuve de leur efficacité. Mais cette option sera difficile à mettre en oeuvre sans l'aval d'un médecin.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, ma fille 26 ans a un cancer du foie depuis octobre 2022 metastasé aujourd'hui elle est devenue paraplégique à cause d'une compression medullaire dû a une tumeur ( elle en a eu 3), 2 ans 1/2 de terribles epreuves, plusieurs operations lourdes, beaucoup d'effets secondaires qui la fatigue enormement, l'oncologue pas rassurant du tout, nous sommes sur un deuxieme traitement de double immunotherapie, je suis intriguée par ce qui ce dit actuellement sur le bleu de methylene, fenbendazole, ivermectime. Je veux tout tenter pour ma fille qui est jeune et qui est censée avoir toute la vie devant elle, elle se bat d'une force extraordinaire, elle veut vivre pour nous sa famille, elle est bienveillante pour nous tous alors que c'est elle qui est malade, et qui subit, je suis perdue, j'ai besoin d'etre conseillée.
L'oncologue n'est pas contre un traitement non conventionnel, où puis je trouver ces produits, il m'a dit de faire attention sur internet.
J'ai lu que l'homeopathie peut etre interressante.
Je vous remercie pour votre aide