Bonjour Marie ,
C'est vrai que ça fait beaucoup , mais comme je suis plutôt de nature optimiste et je ne suis pas le seul sur ce forum , j'ai juste envi de vous dire de ne pas baisser les bras et de garder espoir et de surtout retrouver votre énergie positive , je peux aussi vous confirmez qu'après une mauvaise nouvelle la suite peut être vraiment meilleur , bien évidemment tout cela est compliqué mais je suis persuadé que ça vaut le coup de se battre contre le cancer car les traitements sont au top et révolutionnaire pour certain .
Allez courage a vous deux .
Bonsoir à toutes et tous,
Notre vie si douce s'est transformée en cauchemar il y a 2 mois, suite à un problème au côlon on m'a diagnostiqué un cancer du côlon avec migration au foie (une transplantation était envisagée) sauf qu'après un pet scan des lésions "d'aspects suspects" au niveau du péritoine sont apparues, résultat pas de transplantation envisagée si le péritoine est atteint.
Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là, 1 semaine plus tard mon mari a été diagnostiqué avec une tumeur à l'intestin grêle migration au foie et tumeurs au cerveau (opération d'une des tumeurs effectuée avec un résultat extraordinaire), radiothérapie pour le "reste" des tumeurs au cerveau.
Pour le reste nous attendons son protocole.
Je suis plutôt d'une nature hyper positive mais l'annonce du "peut être" péritoine atteint et nous savoir tout les 2 malades me terrifie sachant qu'ils nous restent 2 enfants à charge l'un de 19 ans et l'autre de 16 ans.
J'ai commencé la chimio, j'essaie sincèrement de garder cette positivité,mais mon mari étant hospitalisé les soirées et les nuits sont sources d'angoisse.
J'écris ce long message pour vous demander un peu d'aide pour retrouver mon énergie positive.
Merci à toutes et tous, force et courage Marie