Bonjour,
Ce que j'en pense, c'est très simple : ce scanner et cette radiographie thoracique n'ont et n'auront aucune incidence sur votre risque de développer un cancer !
Vous pensez bien que si toutes les personnes ayant subi un scanner cérébral ou une radiographie thoracique avaient un surrisque de cancer, du cerveau ou du sein, cela se saurait depuis longtemps.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour je suis une femme de 38 ans . Et en 2018 j’ai du faire un scanner cérébral pour des maux de tête horrible qui ne partait pas . Des douleurs dans l’ensemble du crâne qui ont durée des mois . Impossible de dormir et de se concentrer. Suite aux scanner il n’y avait rien . Ils ont conclus que c’était des céphalées .
Aujourd’hui je regrette de l’avoir fait et je me dis que peut être qu’à cause de ce scanner cela va engendrer un cancer par la suite …..
Ensuite j’ai du faire une radio des poumons il y’a une semaine car difficultés à respirer et pareil depuis je n’arrête pas de me mettre en tête que cela dû aux rayons à dû certainement toucher ma poitrine ( les seins) . Et donc pareil engendre pr la suite un cancer .
Depuis je suis dans une angoisse permanente.
Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.