Bonjour,
Je suis désolée pour votre amie c'est une épreuve très difficile..
Je ne suis pas dans cette situation mais il est vrai que lorsque l'on traverse une épreuve ça fait du bien de discuter avec des gens qui vivent la même chose. Il y a un réseau (monreseaucancer) qui propose un réseau spécial aidant, peut être qu'il y a la bas des personnes dans ce cas là. Inscrivez-vous et voyez par vous même si ça vaut le coup
Bonsoir, je vous écris car ma meilleure amie vient de perdre son conjoint qui est décédé à 31 ans d’un sarcome ( qui s’est généralisé par la suite à créer des métastases partous) il était mon ami également mais là n’est pas le sujet. Cela fait seulement 3 semaines qu’il est décédé, et j’ai mal de voir ma meilleure amie comme ça. Je suis très présente dans sa vie et elle est très entourée, mais je pense que si elle avait des contacts avec des personnes ayant vécu exactement la même chose qu’elle, cela lui fera du bien de voir qu’elle n’est pas seule dans son combat pour l’instant, intérieur. Ils ont egalement deux enfants ensemble de 5 et 8 ans.
Je sais que moi quand j’ai perdu ma fille à 6 mois de grossesse, j’avais beau être bien entouré j’avais toujours la sensation que les gens ne pouvaient pas réellement comprendre ce que je ressentais , donc j’ai était sur des forum j’ai croisé des femmes ayant vécu la même chose et de discuter avec elles m’ont permit d’avancer plus facilement.
Si je pouvais avoir des retours de personne étant dans la même situation qu’elle , ou l’ayant vécu également je vous en remercierai beaucoup.