Recherche contre le cancer

5 comments
Image profil par défaut
bal

Bonjour, aux États Unis des études sont réalisées avec d’anciennes molécules destinées aux traitements anti parasitaires, comme l’Ivermectine, qui semblent donner des résultats très prometteurs. Pourquoi n’en entendons nous jamais parler en France?

https://pgibertie.com/2025/11/27/il-y-a-un-parallele-metabolique-interessant-entre-cancers-et-parasites-une-piste-a-explorer/
 

Image profil par défaut
Isatam

Bonjour,

Méfions nous de certains articles non validés par de vrais scientifiques...

Je suis allée lire votre lien et on retrouve de fausses informations répandues après la vaccination COVID...

Rien n a été prouvé et ceux qui diffusent ces informations veulent soit faire le buzz soit pratiquent des médecines alternatives et ont été exclus de l' ordre des médecins...

Les cancers turbo dus aux vaccins chez les jeunes sont pure exagération et enrichissent les blogueurs et autres pseudos médecins.

Mefiance

Image profil par défaut
bal

Il n’en reste pas moins que nous avons perdu, dans la famille, un gamin de 14 ans, en pleine santé, d’une cardiopathie reconnue (quelques mois après une vaccination obligatoire pour participer à ses rencontres sportives), ma sœur, un de mes beaux frères, une cousine dans l’année de la vaccination. Tous de cancers dits turbo… il n’est donc pas interdit de se poser les bonnes questions non plus. Moi même atteint d’un cancer, que je ne peux attribuer à la vaccination, mais les conséquences peut être  ("vacciné" pour pouvoir entrer à l’hôpital me faire soigner) puisque un an après opération, j’ai fait des hémorragies internes liées à des thromboses qui bouchaient les veines, dont la veine portale, et qui m’ont valu 6 mois de plus d’hospitalisation avec réanimation.

Pour revenir aux molécules antiparasitaires, c’est pas la première fois que je lis ce genre de documents, issus d’études de sources différentes. Et de mémoire, il me semblerait qu’il y a une étude, à grande échelle, actuellement en cours, aux États Unis.

En réalité, je demandais simplement si les scientifiques français, s’intéressaient à cette actualité. Le cancer est une maladie terrible, je sais de quoi je parle, après 12 mois de chimio lourde, de rayons, d’opération. Dans ce même temps j’ai croisé un grand nombre de malades qui, comme moi, se battaient contre la maladie, dont certains dans un état désespéré et décédés depuis. 
De mon point de vu, lutter contre cette maladie, qui touche très précisément, depuis ces quelques dernières années, de plus en plus de monde, me paraît essentiel par n’importe quel moyen, même si peu rentable pour l’industrie pharmaceutique, dont je suis retraité. La science, ou la médecine qui n’est pas une science exacte, doit se partager et se recentrer sur tous les moyens pour être utile aux malades avant tout autre considération. Si tel n’est pas votre vision, désolé de vous avoir dérangé.

Pour finir, je remercie la "Ligue contre le cancer", dont j’ai pu mesurer de l’intérieur la bienveillance, l’efficacité de tous leurs intervenants qui apportent réconfort moral, psychologique , physique, juridique etc., combien utiles dans les périodes de détresse. Nous contribuons, avec ma compagne, à la hauteur de nos moyens, à l’association de la "Ligue contre le cancer", et encourageons également nos entourages chaque fois qu’on en a l’occasion.

 

Image profil par défaut
Isatam

Je suis désolée de lire ces témoignages de personnes décédées suite au COVID et peut être aux vaccins...

Je connais moi, plusieurs personnes qui ont refusé les vaccins et qui sont mortes du COVID,en pleine santé, à 70 ans.

La science fait des progrès .J ai confiance.

Je suis en rémission depuis 14 ans et demi d' un cancer.

Image profil par défaut
bal

Mon commentaire précédent ne se voulait pas polémique, chacun à le droit de faire confiance en ses plus profondes convictions.

Je connais aussi des personnes décédées de simple grippes et pourtant vaccinées. Nul n’est égal devant la maladie. J’en connais également  décédés de la covid 19, ou qui souffrent de covid long, et pourtant multi vaccinés.

En ce qui me concerne, je suis dans ma 4eme année de rémission d’un cancer redoutable. D’après le corps médical, je passe pour un miraculé, en fait je suis un passionné de science et de médecine, je lis beaucoup, échange avec des médecins et personnel médical hopitalier ou pas, positive beaucoup, m’interesse à tout, respectueux d’une bonne hygiène de vie et à 75 ans encore très sportif. 

Pour vous 14 ans c’est très bien, ce n’est plus qu’un vieux mauvais souvenir! Profitez bien et pleinement de votre vie...

 

Image profil par défaut
Isatam

Merci à vous

Et bonne continuation 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top