Est ce que je doit m inquiété des brûlures a l intérieur de l estomac constant

2 comments
Image profil par défaut
Francky 76500

Bonjour je sais j ai déjà posté pour les problèmes épigastrique mais bon je me pose la question du normal ou pas .

 depuis 6 semaines cela perdure pour les douleurs épigastriques surtout genre de brûlure qui eradie dans le dos tous cela malgré  les doses ipp 40 mg chaque jours et du Gaviscon .

K ai arrêter le café depuis trois semaines je ne bois sur de l' eau je mange que des légumes et choses saines et malgré tous cela rien ne s arrange au contraire j ai l'impression que cela empire niveau brûlure et durer j' ai des brûlures toutes la journée plus des douleurs musculaires maintenant dans les mollets les ipp pourraient t il avoir un liens à cela ? 

Impression c est pire de semaines en semaines niveau digestif depuis hier maintenant douleur bas du ventre aussi genre de crampes .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Des douleurs ne peuvent jamais être qualifiées de normal. Mais je ne peux pas vous aider davantage que les fois précédentes, ce n'est pas vers ce forum que vous devez vous tourner de manière itérative, adressez-vous à votre médecin.

Dr Marceau

Image profil par défaut
Francky 76500

Bonjour Dr 

Bas il m'a fait prise de sang voir pour le magnésium etc pour mes crampes musculaires douleurs à mes mollets.et haut de cuisses mais rien dans la prise de sang est ce que les ipp peuvent provoquer cela ?

la j' ai arrêté ce matin pour voir de toutes façons déjà 5 semaines que j' en prends et ça améliore en rien mes symptômes de douleurs pointes et brûlures dans la région épigastrique.

Defois dans la journée j ai du repos le matin mais douleurs sont pas très fortes voir pas la du tous elle surviennent en journée après quelques minutes de mon repas .

Genre de brûlure a l intérieur qui irradie dans le dos et pointes sous les côté souvent la gauche .

Donc je sais plus quoi faire a part reprendre rendez vous chez un gastro enterologue ,les douleurs musculaires j' en ai jamais eu surtout sans faire de sport étonnant,est ce que cela peut être en rapport avec les douleurs gastrite ? Ce qui me semble pas très logique 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top