Cancer de la prostate Radio de rattrapage No comment Pluton 12/01/2025 - 00:31 Bonjour, Opéré le 10/06/2025 prostatectomie totale.Isup4 . Gleason 8 Pas d'extension extra capsulaire. Pas de ganglion. Psa fin juillet 0.03, début septembre 0.05 et fîn novembre 0.11. Dois je faire un PET scan au PMSA? Radiothérapie de rattrapage ? Si oui combien de séances ? En vous remerciant. Reply to the discussion
Bonjour,
Opéré le 10/06/2025 prostatectomie totale.Isup4 . Gleason 8 Pas d'extension extra capsulaire. Pas de ganglion.
Psa fin juillet 0.03, début septembre 0.05 et fîn novembre 0.11.
Dois je faire un PET scan au PMSA?
Radiothérapie de rattrapage ?
Si oui combien de séances ?
En vous remerciant.