Merci Yvette,
C'est peut-être un coup du lutin farceur!
Bizette de la mouette. 🥰
Merci Yvette,
C'est peut-être un coup du lutin farceur!
Bizette de la mouette. 🥰
J'envoie mon petit train dans un autre message pour voir .... passera-t-il ?
🎅 🚂🚃🎄🎁☃️💝🍾🥂
🤶 Bizettes de la mouette de Noël 🥰
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Bonjour tout le monde. C'est presque le dernier petit train de l'année qui part de Belfort ce matin mais il est toujours plein à ras bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous celles et ceux qui, cette semaine, sont en traitement, en examens ou en attente de résultats. Que la joie des Fêtes leur fasse un peu oublier tous leurs soucis - peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais il faut le tenter. Attention au départ. Tchou ! tchou ! tchou ! 🚄💪🌹🌼🌻🌷🌺🌸🍀💖🥰🌞😘