Bonjour Moi95, Personnellement, pour éviter de voir tomber mes cheveux par poignées, j'ai préféré les faire raser et porter un bonnet. C'est la deuxième fois et il a bien fallu s'y faire. Pour la repousse, la première fois, je n'ai pas eu de problèmes même si j'ai eu un peu peur car mes cheveux repoussaient tout blanc alors que j'étais très brune mais ils ont repris ensuite leur couleur. Etant encore sous chimio, la repousse n'est pas pour tout de suite mais je n'ai aucune crainte car je sais que je retrouverai ma chevelure, peut-être moins dense et avec un peu plus de blanc dû à l'âge mais je n'ai jamais entendu dire que les cheveux ne repoussaient pas. Toutefois il arrive qu'ils soient différents d'avant - pas la même couleur ; raides ou frisés - mais généralement, ils redeviennent ensuite comme avant.
Rassure-toi donc, tes cheveux vont finir par repousser même si tu en perds encore quelques-uns mais c'est vrai que c'est pénible et que ce crabe est une vraie saleté.
Bonjour à toutes voilà je suis en traitement pour un cancer du sein dépisté en juin dernier...chirurgie faite , j ai eu 9 séances de taxol ,je suis actuellement sous tamoxifene et je fais ma radiothérapie (pff quel marathon😅) ..ma question comme beaucoup ici j imagine se porte sur ma repousse de cheveux....j ai mis le casque refrigerant j ai perdu 75 % de ma tignasse ...j ai arrêté la chimio début novembre mais je continue de perdre pas mal de cheveux pourtant sur les côtes ça repousse bien mais pas trop sur le haut du crane ....ça me fait peur et je commence vraiment à en avoir marre de ce focus sur mes cheveux😅 de cette calvitie ce truc me met vraiment les nerfs a rude épreuve...je ne trouve pas de témoignage de personnes qui ont vécu la même chose ...vos cheveux ont ils repoussés de manières uniformes?ou est plus long à apparaître sur le dessus ? Quant cette foutue chute va t elle cesser? Bref.....putain de crabe...