Cancer du sein Après le cancer. No comment Valleur 01/19/2026 - 00:46 Bonjour à toutes et à tous, ne vous alarmez pas par ce que je vais aborder; c'est plutôt rare. Donc no panique pleine 😀. J'ai eu un cancer en 2020, chimio au Taxotere (entre autre). Par la suite j'ai longtemps souffert du syndrome "mains, pieds". Aujourd'hui je souffre de douleur aux deux jambes, il y a un petit problème vasculaire mais surtout une neuropathie des membres inférieurs. Non confirmée par l' EMG, mon neurologue actuel pense à une atteinte des nerfs dits "de petites fibres ". Donc aucun diagnostic précis, un traitement par le Laroxyl (Depuis un mois et demi) inefficace pour le moment. Je ne peux rester debout ou assise que 1/4h, au delà c'est réellement de ka torture. Avez-vous des cas semblables ? Ou suis-je une fois de plus le chat noir des médecins (rire, il faut en rire sinon on s'effondre). Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques idées ou pistes pour améliorer une situation qui relève du handicap. Mais aucune panique, moralement je vais bien, je suis en vie et mon humour est intact lui ! Reply to the discussion
Bonjour à toutes et à tous, ne vous alarmez pas par ce que je vais aborder; c'est plutôt rare. Donc no panique pleine 😀.
J'ai eu un cancer en 2020, chimio au Taxotere (entre autre). Par la suite j'ai longtemps souffert du syndrome "mains, pieds".
Aujourd'hui je souffre de douleur aux deux jambes, il y a un petit problème vasculaire mais surtout une neuropathie des membres inférieurs.
Non confirmée par l' EMG, mon neurologue actuel pense à une atteinte des nerfs dits "de petites fibres ".
Donc aucun diagnostic précis, un traitement par le Laroxyl (Depuis un mois et demi) inefficace pour le moment.
Je ne peux rester debout ou assise que 1/4h, au delà c'est réellement de ka torture.
Avez-vous des cas semblables ? Ou suis-je une fois de plus le chat noir des médecins (rire, il faut en rire sinon on s'effondre).
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner quelques idées ou pistes pour améliorer une situation qui relève du handicap.
Mais aucune panique, moralement je vais bien, je suis en vie et mon humour est intact lui !