Bonjour,
L'ancienneté de ces douleurs, leur caractère bilatéral et la normalité de l'échographie et de la mammographie, tous ces éléments sont rassurants. Mais je ne comprends pas qu'un sénologue puisse se contenter de vous dire que vous n'avez rien dès lors que vous ressentez de telles douleurs. Certes, celles-ci peuvent être parfaitement bénignes mais elles doivent pouvoir être soulagées. Qu'en pense votre gynécologue ? Car il est possible que leur cause soit hormonale.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour
Voilà deux ans que j’ai des douleurs dans les seins d’abord quelques jours par mois puis de plus en plus. Depuis décembre 2025 la douleur ne s’arrête pas elle est permanente, aucun jour de répit. La douleur est dans les deux seins, la même douleur, impossible de touché les seins meme les vêtements me font mal.
J’ai fait échographie et mamo qui sont normales j’ai vu un senologue qui me dit que je n’ai rien et dallez chez l ostheo j y suis allez et toujours pareil . Je ne sais plus quoi faire je souffre le Doliprane et spifen ne font pas effet. Je stress car le cancer du sein inflammatoire ressemble à ça. Mes veines sont apparentes sur mes seins mais impossible de me souvenir si elle l’était déjà ou pas . Les deux seins ont pris un peu de volume aussi mais j’ai pris quelques kg donc ça pourrait être ça aussi. Qu’en pensez vous ?