Bonjour,
Ce n'est pas sur ce forum que vous pourrez bénéficier d'un avis médical documenté sur l'opportunité de faire ou de ne pas faire ce dernier cycle de chimiothérapie. Il faut en discuter avec le médecin qui vous suit, qu'il vous présente les arguments qui selon lui justifient ce dernier cycle. Si vous n'êtes pas convaincue par les arguments avancés, le mieux serait alors de solliciter un second avis auprès d'un autre médecin qui pourra avoir accès à votre dossier médical.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, j’ai un lymphome de stade 2 localisé stade 1 j’ai eu deux cycles d’ABVD le TP scan à montrer un ganglion résistant. Il avait légèrement diminué. Donc Deauville cinq.
À la suite de ça, je suis passé à BrECADD après le premier cycle, le ganglion n’était plus palpable. Et après le deuxième cycle, le TEP scan a montré une rémission Deauville trois.
Les médecins ont insisté pour que je fasse encore deux cycles.
J’ai réussi à faire le troisième, mais je n’ai pas envie d’aller au quatrième, car mon corps n’en peut plus. Je suis actuellement à l’hôpital à cause de l’aplasie et de la fièvre je vais être sous antibiotiques pendant plusieurs jours et j’ai chimio dans moins d’une semaine.
Pour moi il y a peu de chance de récidive avec tout ce que j’ai déjà fait.
Je recherche des avis sur ma situation.