PETIT TRAIN DE L'AMITIE

12 comments
Yvette90

Bonjour tout le monde. Eh oui ! c'est lundi et un nouveau petit train de l'amitié est sur le départ, tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous ceux et celles qui en auront besoin cette semaine et je ne doute pas que d'autres wagons viendront s'y accrocher. Attention au départ. Tchou ! tchou ! tchou ! 🚄🚃💪🤞🍀🌹🌻🌷🌼🌺💖🥰🌞😘

Belle semaine à tous 🌈🌞

Moufette

Est-ce que le train de l'amitié arrive qqpart en fin de semaine ? :-) Je me raccroche à vos wagons sous le soleil de Lyon, je pense à vous régulièrement et là j'avais envie de vous faire un petit coucou. rdv de contrôle pour moi la semaine prochaine, le K toujours dans un coin de la tête mais il me laisse tranquille globalement, j'ai de la chance... La bise aux anciens et aux nouveaux

Yvette90

Bonjour Moufette. Bien contente d'avoir des nouvelles. Merci pour ce wagon supplémentaire. L e petit train arrive là où nos amis en ont besoin 💪🤞.

Bonne fin de semaine et bises 🌈🌞🥰😘

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top