Merci beaucoup pour ce témoignage porteur d'espoir pour toutes celles et tous ceux qui sont confrontés au cancer.
Cordialement
Dr Marceau
Merci beaucoup pour ce témoignage porteur d'espoir pour toutes celles et tous ceux qui sont confrontés au cancer.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour Chris et merci pour ce message d'espoir. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais un tel message est tellement encourageant pour continuer à se battre contre cette saleté de crabe. Encore mille mercis. Tous mes souhaits de bonne continuation pour votre compagne et pour vous.
Bien amicalement
Bonjour déjà merciiiiii pour votre témoignage je me bat depuis 2020 contre un cancer poumon et un cancer du sein
Puis en 2024un nouveau cancer du poumon métastases sur le médiastin pas opérable donc chimiothérapie et radiothérapie puis immunothérapie 6 mois mais qui n a pas du tout marché
Aujourd'hui chimio a vie tant que mon corp suis
Vivre au jour le jour en tout cas essayer 😅
Courage a tous
Et merci ca fait du bien de vous lire
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Bonjour à tous,
Je suis intervenue sur ce forum en novembre 2019. Ma compagne âgée alors de 53 ans traversait le pire moment de sa vie, de notre vie....un diagnostic de cancer des poumons non à petite cellules, de stade 3 : tumeur de 7 cms, sans métastases. Elle a eu pour traitement : 3 chimios associées à la radiotherapie (33 seances) puis 13 mois d'immunotherapie...5 ans apres les derniers traitements elle est aujourd'hui ....même si les ondologues ont beaucoup de mal à le dire...considéree comme guérie! Il n'y a plus de suivi oncologique et on lui a enlevé la chamble implantable. Ceci est un message d'espoir à tous ceux qui vivent des moments pas faciles... courage à vous, vivez au jour le jour, profitez de vos proches .