Bonjour,
Pour échanger, le mieux est de laisser votre mail sur le forum. J'ai toujours procédé ainsi.
J'espère que vous pourrez communiquer avec votre interlocuteur.
Bonne soirée
Bonjour,
Pour échanger, le mieux est de laisser votre mail sur le forum. J'ai toujours procédé ainsi.
J'espère que vous pourrez communiquer avec votre interlocuteur.
Bonne soirée
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Bonjours Alice .
Ce matin j'ai posté une discussion qui n'a pas fonctionnée ,je ne suis pas très douée en informatique....Comme on a le méme problème j'aimerai beaucoup correspondre avec toi .On ne peut pas donné notre numéro de téléphone sur le forum ,mais peut etre avec la ligue du cancer .C'est toi qui voit . je vis dans la Vienne.. j'ai toujours des hauts et des bas ,mais j'essaie de m'organiser .j'espére pouvoir partir une semaine en Corrèze au mois de juin . Pour l'instant je ne bouge pas ,je me tiens un sacré rhume .
je souhaite beaucoup de courage à tout le monde et à toi Alice je te fais une bise et je te souhaite dans les jours à venir d'aller mieux comme moi.
A Bientot pour d'autres nouvelles.