cancer rectum

1 comment
Image profil par défaut
EveM03

Bonjours Alice .

Ce matin j'ai posté une discussion qui n'a pas fonctionnée ,je ne suis pas très douée en informatique....Comme on a le méme problème j'aimerai beaucoup correspondre avec toi .On ne peut pas donné notre numéro de téléphone sur le forum ,mais peut etre avec la ligue du cancer .C'est toi qui voit . je vis dans la Vienne.. j'ai toujours des hauts et des bas ,mais j'essaie de m'organiser .j'espére pouvoir partir une semaine en Corrèze au mois de juin . Pour l'instant je ne bouge pas ,je me tiens un sacré rhume .

je souhaite beaucoup de courage à tout le monde et à toi Alice je te fais une bise et je te souhaite dans les jours à venir d'aller mieux comme moi.

 A Bientot pour d'autres nouvelles.

Image profil par défaut
Lola34070

Bonjour, 

Pour échanger, le mieux est de laisser votre mail sur le forum. J'ai toujours procédé ainsi.

 

J'espère que vous pourrez communiquer avec votre interlocuteur. 

Bonne soirée 

 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top