Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum à maintes reprises et je vous laisse le soin de prendre connaissance des réponses apportées.
Un danger bien connu auquel sont exposés les chercheurs est de "tomber amoureux de son hypothèse de travail", faisant perdre l'objectivité nécessaire à la conduite d'études sérieuses. Certes la piste métabolique est intéressante, certes le bleu de méthylène a des vertus mais les études scientifiques rigoureusement menées sur ces sujets n'ont pas permis de dégager un consensus sur leur place en thérapeutique contre les cancers.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, j'aimerai savoir (si vous savez), pourquoi il semble qu'aucune étude sérieuse n'ait été entreprise pour savoir si la méthode du dr Schwartz fonctionne ? peut être y a-t-il eu des études sur l'inefficacité du bleu de méthylène ? pouvez vous me renseigner à ce sujet ? le dr Schwartz semble tout à fait sérieux ...
merci d'avance pour vos réponses.