Bronchite et scanner

1 comment
Image profil par défaut
Lili73

Bonjour,

J'ai eu un rhume qui s'est transformé en bronchite, étant de nature anxieuse, mon médecin m'a prescrit un scanner, la conclusion est la suivante : épaississement marqué et diffus de la parois bronchique.

Ma question est, est ce que cela est dû à la bronchite ?

Mon médecin me dit qu'il n'y a rien de grave et que c'est la bronchite.

Je fume depuis 8 ans avec auparavant un arrêt de 10 ans.

 

Je vous remercie.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Je ne peux guère vous répondre de façon affirmative. Tout au plus puis-je vous dire que cela ne semble pas présenter de signes de gravité. Mais c'est à un médecin qui peut vous examiner et voir vos examens de se prononcer.

Cordialement

Dr Marceau

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top