Bonjour,
Je ne peux évidemment pas vous dire pourquoi ce mal de dos revient, seul un médecin vous connaissant pourra peut-être répondre à cette question.
Quant au cancer bronchique au stade 4, je pense qu'il est plus raisonnable de viser une longue rémission plutôt qu'une guérison, même si en médecine tout peut se voir, y compris la guérison d'un tel cancer pour lequel les progrès thérapeutiques actuels sont particulièrement importants.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour je m'inquiète beaucoup car j'ai très mal au dos.
J'ai fait un petscan après 3 chimio sa à régresser.
Mais pourquoi ce mal de dos revient.
Est-ce que le cancer du poumon stade 4 peut guérir.
Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage.
Merci à vous