Bonjour,
Ne connaissant pas votre dossier médical et notamment les résultats de vos précédents examens d'imagerie, je me garde de vous répondre de façon affirmative, il faudrait poser la question au médecin qui vous suit.
Je peux juste vous dire que les mots "réponse métabolique complète" sont très rassurants.
Cordialement
Dr Marceau
Bonsoir à tous,
J'ai une question pour le docteur Marceau,
J'ai passé un TEP scan aujourd'hui je vous livre la conclusion.
CONCLUSION :
Comparativement à l'examen du 22/05/2024, aspect de réponse métabolique complète.
Apparition de deux plages pseudonodulaires pulmonaires droites faiblement métaboliques, de valeur pathologique incertaine. A recontrôler.
J'aimerais savoir si je dois être content ou pas ?