PETIT TRAIN DE L'AMITIE

3 comments
Yvette90

Bonjour tout le monde. Sous un ciel voilé, depuis Belfort, je lance un nouveau petit train de l'amitié pour tous ceux et celles qui en auront besoin cette semaine. Les premiers wagons sont déjà remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives mais n'hésitez pas à n ajouter d'autres. Attention au départ. 🚄🚃🚃💪💖🍀🌼🌷🌻🌹🌺🥰🌞🌈

Belle semaine à tous 🌈🌞

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 14 °, ciel gris et menaçant , j'y accroche ce premier wagon rempli d'ondes positives et de courage pour nous tous , immuno pour moi à 15 h , sinon tout va bien .

Très belle semaine à tous .😉

mich27

Mon wagon de courage et d’optimisme quitte la Normandie sous le ciel gris également pour rejoindre le petit train de l’amitié. Courage Rob pour ton immuno et bonne semaine à tous.tes.

dadine

Bonjour à tous, et un wagon de plus au départ de notre belle gare de Limoges, 🚉 le train va repartir, Tchou Tchou, courage et force pour tous, et un bel arc en ciel en prime. Belle semaine les amis 🌈 🌈 🌈 🥊 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top