Bonjour, demain Lundi, je commence Xeloda.
J'ai fait un post sur le forum mais pour la 1ère fois, je n'ai pas eu de réponse !
J'essaie de me préparer tant physiquement que moralement mais j'appréhende beaucoup, comment vais-je le supporter, et les effets secondaires. Cela n'aide pas quand on est dans l'angoisse
Bonjour
J'ai besoin d'informations, svp, concernant le xeloda ?
Depuis 2017, j'ai eu 3 TTT contre mon k métastasé
Le dernier est enerthu que j'ai eu pendant 18 mois et qui maintenant est à bout de souffle...L'oncologue me propose xeloda .
Y a t'il beaucoup de d'effets négatifs auxquels on peut s'attendre ?
Je pense que oui mais rassurez-moi avec des p'tits trucs qui pourraient m'aider à continuer à vivre au mieux avec...
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et de prendre du temps pour me répondre .
Prenez soin de vous tous et toutes..
Avec toutes mes chaleureuses pensées
Catherine