Bonjour,
Un nodule pulmonaire ayant un aspect en verre dépoli est le plus souvent une trace d'une infection passée. Ainsi, on en voyait beaucoup durant la pandémie de Covid.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
Un nodule pulmonaire ayant un aspect en verre dépoli est le plus souvent une trace d'une infection passée. Ainsi, on en voyait beaucoup durant la pandémie de Covid.
Cordialement
Dr Marceau
bonjour et un grand merci Docteur de m'avoir rassurée
Bonjour Anneluce, Un conseil ; n'allez jamais sur le net pour ce type de recherche car vous y trouverez tout et son contraire. Le docteur Marceau, ici sur ce forum, est beaucoup plus fiable.
Belle fin de semaine
Effectivement c'est un réflexe qui coute cher au moral. Merci Yvette
Bonjour anneluce ,
J'ai eu mon premier nodule en verre dépoli en 2018 qui n'a jamais inquiété mon onco , au vu du temps passé et du nombre important de contrôle que j'ai fait depuis rien n'a bougé , alors a ce stade là vous pouvez être rassuré , et oui internet casse bien le moral , bon courage et pas d'inquiétude .
Bonne journée à vous ...
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Bonjour Docteur, bonjour le groupe
Suite à un scanner de contrôle pour le suivi de mon cancer du colon il est apparu cette fois ci un nodule pulmonaire de 5mm sur le lobe supérieur droit d'origine équivoque potentiellement infectieuse....
Mon onco pas l'air inquiet a demandé une 2e lecture, et j'ai déjà un scanner prévu en Décembre....
En attendant je suis très inquiète au vu de ce que je lis sur le net.
Quelqu'un dans mon cas ? je vous remercie.