Retour de regles

1 comment
Image profil par défaut
P14

Bonjour je suis sous traitement depuis 2020, je n’avais plus du tout med règles ( même avec Phesgo pendant 3 ans) . Depuis mardi j’ai l’impression que mes règles sont revenues ( je suis sous xeloda, tucatinib, trastuzumab) j’ai des saignements abondants. Est ce possible? ( med plaquettes sont à 109000) . J’ai eu ma dernière enerthu le 2/04 et j’ai commencé xeloda tucatinib le 2/06. Merci 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Le seul bon conseil que je puisse vous donner sur ce forum est de consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue. Car je suis dans l'incapacité de vous dire pour quelle raison ces saignements apparaissent, sachant que votre taux de plaquettes ne peut pas les expliquer.

Cordialement

Dr Marceau

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top