Bonjour,
Le seul bon conseil que je puisse vous donner sur ce forum est de consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue. Car je suis dans l'incapacité de vous dire pour quelle raison ces saignements apparaissent, sachant que votre taux de plaquettes ne peut pas les expliquer.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour je suis sous traitement depuis 2020, je n’avais plus du tout med règles ( même avec Phesgo pendant 3 ans) . Depuis mardi j’ai l’impression que mes règles sont revenues ( je suis sous xeloda, tucatinib, trastuzumab) j’ai des saignements abondants. Est ce possible? ( med plaquettes sont à 109000) . J’ai eu ma dernière enerthu le 2/04 et j’ai commencé xeloda tucatinib le 2/06. Merci