Bonjour, mon papa vient de terminer son traitement (rayon + chimio) pour un cancer de l'amygdale droite il y a tout juste une semaine.
Je pensais que ca allait aller mieux mais son état se dégrade. Il est très très faible, a beaucoup de glaires surtout la nuit, ne parle quasiment pas et n'entend pas bien. Il est hydraté et alimenté par une sonde n'a pas trop perdu de poids mais il est vraiment très affaibli ne peu plus se doucher seul, ni marcher il ne fait que dormir. Nous pensions que c'était le contre coup du traitement mais on soupçonne une infection pulmonaire ou à la gorge suite à une prise de sang récente... Je suis tres inquiete il est partie aux urgence aujourd'hui pour faire d'autres examens. Est-ce que cela peut etre grave ?
Bonjour, mon papa vient de terminer son traitement (rayon + chimio) pour un cancer de l'amygdale droite il y a tout juste une semaine.
Je pensais que ca allait aller mieux mais son état se dégrade. Il est très très faible, a beaucoup de glaires surtout la nuit, ne parle quasiment pas et n'entend pas bien. Il est hydraté et alimenté par une sonde n'a pas trop perdu de poids mais il est vraiment très affaibli ne peu plus se doucher seul, ni marcher il ne fait que dormir. Nous pensions que c'était le contre coup du traitement mais on soupçonne une infection pulmonaire ou à la gorge suite à une prise de sang récente... Je suis tres inquiete il est partie aux urgence aujourd'hui pour faire d'autres examens. Est-ce que cela peut etre grave ?
Merci pour vos retours.