Cancer sein

5 comments
Image profil par défaut
Nana771285

Bonsoir je voudrais un renseignement j’ai un écoulement du mamelon spontanée de couleur jaune d’un seul sein d’un seul pore j’ai fait prise de sang ce n’est pas hormonal j’ai fait écho mamo il ni a rien à part une ectasie des canaux que j’ai depuis longtemps j’ai déjà eu du liquide jaune dans le sein mais qui ne sort pas spontanément on me dit que ce n’est pas nécessaire une irm. Car aucune image suspecte sur l’écho mamo je voudrais avoir votre avis merci jsui hyper inquiète merci bonne soirée e

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

C'est au radiologue et à votre gynécologue de vous donner un avis car il nécessite à la fois de pouvoir vous examiner et de voir vos examens. Qu'en pense votre gynéco ?

Cordialement

Dr Marceau

Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour je nais pas de gynécologue donc je ne sais pas le médecin généraliste que j’ai vu lui me dit que ça ne sert à rien lirm donc je ne sais pas 

Image profil par défaut
Nana771285

Et le radiologue a dit que lirm ne servirait à rien de plus que pour lui il ni a rien 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Si l'échographie et la mammographie ne montrent rien d'anormal, il n'y a en effet pas de raison de faire une IRM.

Dr Marceau

Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour d’accord ben je ne comprend pas parce qu’on m’a dit que l’écho et la mamo pouvait rater que il que chose c’est pour ça que. Je fait lirm ? lirm ne verra rien feu plus? 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top