User profile

Image profil par défaut
Lili190889
Bonjour,
J'ai 36 ANS, je suis atteinte du cancer de l'ouraque diagnostiqué l'année dernière.
J'ai été opérée d'une tumeur de L'ouraque le 28 Aout 2025( curtage, enlèvement de la vessie et des ovaires plus stomie urinaire . Les résultats IRM 1mois aprés ont révélé des métastases. Quelqu'un sur ce forum a t'il eu un cancer de L'ouraque ? Et qu'elles ont été les suites ?
Je suis très angoissée, car c'est un cancer très rare. Et il y a peu de références connues sur ce cancer.
Merci pour vos réponses à venir.
Cordialement.
1 forum discussions created0 posted comments

Latest contributions

19/06/2026Creation of forum discussion CANCER DE L'OURAQUE

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter