nouvelle de moi !!!!!!!!!!!!!

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
voilà je suis rentré de mon rdv onco,et je vous fais part des news:
résultat de mon irm :
contrôle a 5 mois de la fin d'une radiothérapie stéréotaxique de métastase encéphalique.
résultat :
la lésion temporal droite mesure 2 mm versus 4 mm.
stabilité de la lésion occipitale gauche.
apparition d'une lésion cérébelleuse droite de 5 mm.
pas de dilatation du système ventriculaire,pas d'hypertention intracrânienne.
la conclusion est que je suis obligé de faire 3 scéances de radiothérapie stéréotaxique pour traiter la petite lésion cérébelleuse de 5 mm,dans la foulée j'ai fais le scaner dosie et le masque et les 3 scéances sont programmées pour lundi,mercredi,et vendredi prochain.
le radiothérapeute n'est pas mécontent du résultat,c'est une lésion petite qui reste facilement traitable et pour l'instant la maladie reste sous contrôle et çà c'est bien.
je rappelle juste que pour avoir le droit a cette radiothérapie stéréotaxique,il faut que le cancer primitif soit contrôlé,et être en bonne forme, ce qui est le cas pour moi,et je mesure bien la chance que j'ai dans mon malheur.
donc j'ai déjà prévu la boite de chocolat pour la fidèle équipe de radiothérapie,chui comme çà moi,j'aime bien faire plaisir aux gens,et franchement ils sont super chouette.
donc au final a la fin de mon traitement,bein je ferais comme mon ami stéphane,une bonne petite fête au village !!!!!!!!!!!!!
après je fais partie de la confrérie des stade 4,donc faut pas non plus trop demander,donc chui content.
bonne journée a vous tous mes ami(e)s du forum.
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob
Merci pour ces nouvelles,plutôt bonnes dans l'ensemble. Reposez vous bien car cette journée à dû être malgré tout éprouvante. Courage pour la semaine prochaine ce n'est pas une "petite bête de 5mm" qui va vous resister !
Commencez les courses pour faire une super fête post radiothérapie.
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! J’attendais de pouvoir te lire avec impatience ! Vivement que cette petite lésion te soit enlevée pour que tu puisses passer de joyeuses fêtes ! J’ai pu lire que tu étais mécano... figures toi que je connais ton univers (WHEELER DEALERS... TOP GEAR... pfffff).... et oui je vis avec un mécano.. d’ailleurs mon petit dernier qui a 2 ans sait situer un « «carbu »... Passes une bonne journée.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Rob de partager cette bonne nouvelle avec nous et bravo pour votre attitude combative !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
C'est une très bonne nouvelle que cette maladie soit sous contrôle.
Et maintenant on repart au combat.
Courage à toi pour tes prochaines séances.
Repose toi bien.
Naouel

catou13011

Bonjour Rob,

Il y a du positif c'est deja bien.
Bon courage pour les seances à venir.
Fais lui la fete à ce crabe et je t'aide à distance pour lui en foutre plein la gueule.
Amitié.
Cathy

Image profil par défaut
Manolo

Bonjour Rob,

je suis très contente pour vous, il faut profiter, c'est une bonne nouvelle! la petite lésion restera tranquille avec la radiothérapie.

Bon courage à vous
Marina

Image profil par défaut
rob

bonsoir a tous,
merci cathy,j'espère aussi que pour toi çà ira tes examens.
merci lodye,eh oui chui mécano,j'ai commencé en 1979 a 16 ans comme mousse et cela jusqu'a 2018,et mon cancer bronchique a été reconnu en maladie professionnel a cause de l'amiante,je laisse le soin a ton conjoint de t'expliquer tout cela,et si a 2 ans il connait le carbu le petit,eh bein çà sera un mécano.
merci aussi a vous dr marceau pour votre gentillesse.
merci a toi naouel,eh oui je repart au combat,d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai arrêter.
merci catou du sud pour ton aide a distance,j'en ai besoin.
merci a vous marina,vous savez ce que sait la radiothérapie stéréotaxique,pour moi çà sera la 4 ème fois et tout va bien.
allez a la soupe,bon app a tous.

Image profil par défaut
Jura01

Champion ROB,

Vous êtes dans le sprint final de la maladie que vous devez vaincre ...

Sportez-vous bien...

Sabine.

Image profil par défaut
rob

merci sabine,a moins d'un miracle je ne vaincrais jamais cette maladie,mais une chose est sûr,c'est que je me battrais jusqu'au bout pour quelle reste stable et pour l'instant je me sporte bien.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
Je suis content de voir que globalement tout va bien. Cette petite lésion sera de l'histoire ancienne dans quelques jours. Inutile de te dire qu'il faut se battre et ne rien lâcher tu connais la musique mais j'te l'dis quand même
On se bat et on lâche rien.
Bonne journée à toi, pour moi c'est aujourd'hui la 25ème séance de chimio avant une pause pour les fêtes
Bonne journée à tous
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.