Bonne journée

15 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour,
Je suis dans la salled'attente pour la derniere seance de radiotherapie.
Je souhaite à toutes les personnes en soin de ne pas avoir trop d'effets secondaires. Je vous envoie plein d'ondes positives. Je vous donnerai des nouvelles pour la suite des evenements. Je resterai toujours connecté à ce forum et continurai du mieux possible à vous apporter mon soutien. Je ne vous lache pas je tiens trop à vous toutes et tous.
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils. Vous m'avez beaucoup aidé.
Avec toute mon affection et mon amitié.
Cathy

Image profil par défaut
rob

hello,
bon bein ya plus qua suivre la flèche pour la dernière fois,ta amenée une boite de gâteau pour l'équipe?
les miens quand il me voit arrivé,ils se lèchent les babines,ils savent qu'ils vont avoir des lichouseries.
bonne continuation a toi,et fait gaffe le virus flambe dans le sud est!!!!

http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/noubliez_pas_le_masque.gif

Moufette

Oh c'est émouvant ce message et cette photo. Merci Cathy savourez bien cette dernière séance, c'est la fin d'un long parcours et on se recroisera sans doute par ici. Mon psy estime beaucoup ce forum et m'a dit que même quand on est "guéris" on y revient, un peu pour passer le flambeau.
Bonne journée à vous et à tous !

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour cathy
Je te souhaite bon courage pour ta dernière radiothérapie.
Merci à toi pour le soutient que tu m'as apporté quand j'en avais besoin. Je ne l'oublierai jamais.
Je souhaite que tout cela sera qu'un mauvais souvenir pour toi et que tu avances avec sérénité dans ta vie.
Je te souhaite une très bonne journée et surtout repose toi bien.
Naouel

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Cathy
Quelle belle nouvelle !
Bon courage pour cette dernière séance... et plein d'ondes positives pour la suite !
Belle journée
Sandrine

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Catou
Chouette c'est la dernière! Surtout repose toi bien, ne présume pas de tes forces, il faut bien récupérer maintenant
Bravo pour ton combat!
Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, plein de santé et de ne plus jamais revoir l'affreuse bête.
Merci pour ton soutien et ta gentillesse, Je ne t' oublierai pas Cathy-Catou !
Avec toute mon amitié je te fais des grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Cathy,

Ton message m'a beaucoup touché. Tu es une personne formidable tu es combative et tu vas vaincre ce crabe.
Je t'embrasse tres fort.
Cathy

Image profil par défaut
catou13

A vous mes amis,

Sanderine Rob Naouel Moufette Cathy un enorme merci.
Pour toutes les personnes de ce forum ainsi que les intervenants MERCI. Je ne vous oublirai pas vous etes et resterez à tout jamais dans mon coeur et mes pensees. Je continurai toujours à venir sur ce forum.
Vous etes tous formidable.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy c’est super vraiment ! Reposez vous bien maintenant. Je vous souhaite une très bonne continuation sans cette saleté . J’ai vu l’oncologue aujourd’hui pour la suite des événements c’est à dire ...la radiothérapie ! Vous la terminez et je vais bientôt l’entamer . 25 séances de prévu mais pour le moment je n’ai pas assez de mobilité au bras.
Bonne journée et bonne semaine à tous. Plein de courage et force pour tous ceux en soins.
Huma

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Bien sur ils ont eu le droit aux petites douceurs j'ai meme pensé à l'équipe de l'accueil à l'entree de l'hopital en plus c'est une équipe de petits jeunes ils sont adorable, ils etaient surpris ils etaient tres content que je pense à eux.
Cathy

Image profil par défaut
catou13

Merci Huma j'espere que tout va bien se passer pour vous également.
Des bises.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.