Bonjour je ne suis pas dans votre cas, mais cancer du sein avec 1 metastase.
J'ai fais un dossier a la MDPH et j'ai droit a l'AAH. Vous devriez tenter le coup. Par contre le délai de traitement est long (3 ou 4 mois). Il faut bien remplir son dossier et ne rien oublier comme documents pour ne pas perdre de temps en terme de délai.
En principe pour les crédits il est possible de baisser la mensualité non ? Été vous en arret, en invalidité ou sans emploi maintenant ?
Bonjour et courage a tous !
J'ai parcouru l'ensemble du forum pour savoir si certaines personnes était dans le même cas que moi , non concluant mais je doute que je sois le seul dans cette situation , malheureusement.
Juin/Juillet 2025 Diagnostic d'un cancer du testicule métastatique de stade IIIC devaforable , un combat long et rude est annoncé.
Cependant des embûches s'offrent à moi durant ce combat , des problèmes financiers dû à une grosse perte de salaire je suis malheureusement persuadé que je ne suis pas le seul dans cette situation. Aujourd'hui je suis malade mais aussi désespérer c'est pourquoi je vous écris pour avoir des témoignages et peut être des solutions.
Je suis entré en contact avec 2 assistante sociale simultanément depuis juillet et rien à ce jour , aucune aide , aucun coup de pouce , je suis indemnisé 400 euros tout les 14 jours via la CPAM en sachant que mon crédit/loyer de Maison est de 800 euros , je vous laisse faire le calcul !
Se battre je veux bien c'est la vie c'est comme ça , mais laisser des gens dans la situation comme la mienne je trouve ça scandaleux de nos jours !
Courage à tous !!!!! Yoann