Nuisance sonore devant chez moi du a un manège forrain

2 commentaires
Image profil par défaut
thierry histel

Bonjour,

 

Ne sachant pas trop ou mettre ma question, je me suis dit que c'est peu être la rubrique la mieux adaptée.

Alors voila, chaque année on pose devant chez moi, un manège pour enfants avec bien sûr toutes les nuisances sonores qui vont avec.

2 fois dans l'année une fois en Août et l'autre fois le premier week-end de Décembre comme aujourd'hui.

Alors jusqu'à ce jour, cela ne m'a pas trop dérangé, mais malheureusement j'ai été opéré d'une tumeur au colon et je suis aujourd'hui sous chimiothérapie.

J'ai eu d'ailleurs droit a ma chimio hier et aujourd'hui on m'installe ce manège sous ma fenêtre ainsi que le gros camion qui va avec devant la porte d'entrée et cela pour 2 jours.

Dans la soirée comme c'est un marché de Noël il y a des stands et des centaines de personnes et quelques dizaines qui crient devant ce manège, impossible de dormir ni même de faire une petite sieste en journée.

Donc voila, j'aimerai savoir si quelqu'un est a l'écoute pour ce problème et qui pourrait peu être intervenir auprès de la mairie par une lettre ?

Cordialement 

Thierry

Ps: Joyeuses fêtes de fin d'année a toutes et tous

Image profil par défaut
rob

Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum, nous sommes tous d'accord pour dire qu'après une chimiothérapie on a besoin du repos du calme et de la tranquillité, je pense qu'il va le falloir supporter ces deux jours car à mon avis très peu de chance que le maire accepte de se passer de ce manège et de ses stand en période de Noël, bon courage à vous et bonne soirée

Image profil par défaut
Isatam

Bonsoir 

Vous trouvez que ces animations sont des nuisances alors inversez votre jugement.

Dites vous que la vie continue que des enfants sont heureux devant et dans les manèges.Profitez de ces bonheurs visuellement et mettez des bouchons d' oreille .Allez voir la rue qui s anime ou regardez la par votre fenêtre ...

Mettez des écouteurs de relaxation et appréciez la vie ...

Courage à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top