Stephane

10 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir à tous et à toutes, juste un petit message pour dire que je suis inquiète car je ne vois plus de posts de Stéphane, j'espère qu'il va bien et que nous aurons bien vite de ses nouvelles. Bises à tous Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Oui Danielle, moi aussi je suis inquiète comme toi pour Stéphane et comme toi j'espère le retrouver bien vite sur le Forum... Stéphane je t'embrasse et j'en profite pour souhaiter à tout le monde le meilleur réveillon possible et une pensée spéciale pour ceux en traitement.. Plein de bises..

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour
Je crois que nous sommes tous inquiets.
Peut-être, nous lis-tu, et tu es trop fatigué pour répondre.
Nous pensons tous les jours à toi.
Et on connait tous quelqu’un qui dit : et surtout on ne lâche rien.
Gros bisous
Isa

Souricette

Pareil que les copines Stéphane ! j'espère juste que ce silence est dû à des vacances sans connexion internet... En attendant de jolies pensées s'envolent vers toi pour que tu passes un bon réveillon avec ton amoureuse et entouré de ceux que tu aimes. On lâche rien, hein ?

Image profil par défaut
rob

Bien sûr comme vous j'ai remarqué le silence de mon pote normand, mais cette fin d'année est compliquée pour lui,et peut être que se mettre un peu en retrait de ce forum fait parti de sa stratégie pour remonter la pente mais l'hypothèse de Souricette me parait également très plausible.
En tous cas mon ami et tu le sais on t'aime tous et on pense très fort a toi,prends juste le temps qu'il te faut .....

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété. Je rentre à l'instant de Sicile ou je suis allé me ressourcer.
Mon épouse m'a demandé de faire un "break" de connexion alors j'avais effectivement coupe les portables. De toute façon la connexion la bas est aléatoire voire nulle.

Vous vous êtes inquiétés pour moi, ca me touche beaucoup mais je dois quand même vous dire que mon dernier message ne date que d'une semaine pour l'anniversaire d'Isa

M revoilà donc sur le sol normand et puis c'est cool .. comme nous venons de rentrer et bien ce soir rien à préparer, nous sommes invités

Je vous souhaite une excellente soirée ....merci de votre bienveillance, ça me touche beaucoup

Profitez de cette soirée avec vos proches
Stéphane

Image profil par défaut
Romy66

Super, vive les petits moments tranquilles et tout ce qui nous fait nous ressourcer! La Sicile , c'est magnifique... Voilà qui va vous lancer très positivement dans l'année 2023!

Image profil par défaut
Tarente

suoer Stéphane, nous voilà donc rassuré, et des vacances en Sicile super pour toi et ton amoureuse.. Je suis tellement heureuse de te retrouver, et je vais passer un excellent jour de l'an, et bien sûr je penserais fort à toi demain pour ta nouvelle chimio orale.. Alors plein de bisous et encore bonne année à vous tous.. Bises

Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Chantal
Non le programma a changé, pas de chimio orale demain.
J'intègre un essai clinique, j'attends plus d'infos cette semaine

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, j'espère que tu nous en diras plus sur ce nouveau programme.. On ne lâche rien Stéphane. Plein de pensées pour toi et bises.
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane
Je suis heureuse de te lire.
Nous avons eu un pru peur, il faut l’avouer.
Bon courage pour ton essai clinique
Grosses bises
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

derreumauxl
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.