Nouvelles de moi ...

4 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai pour habitude de partager avec vous le résultat de tout mes comptes rendus , voici le dernier en date qui était un scanner T.A.P .

INDICATION /

Réévaluation d'un adénocarcinome bronchique traité par lobectomie avec progression cérébrale traitée par radiothérapie stéréotaxique ; sous PEMBROLIZUMAB .

THORAX /

Absence d'adénomégalie axillaire , sus_claviculaire ou médiastino hilaire.

Pas d'épanchement pleuro_péricardique , pas d'embolie pulmonaire a ce temps d'injection dédié.

Globale stabilité des remaniements interstitiels parenchymateux post thérapeutiques rétractiles de l'apex pulmonaire D et de la région péri hilaire D.

Globale stabilité du nodule solide du segment latéral du lobe inférieur G mesurant 6 mm versus 6mm.

Pas de signe d'infection évolutive .

Abdomen et pelvis :

Pas de lésion focale péjorative décelable au niveau des parenchymes hépatique,splénique,rénaux,surrénalien ou pancréatique .

Pas d'anomalie vésicolo biliaire au scanner , pas de lésion grêlique ou colique d'allure suspecte ou inflammatoire .

Pas d'épanchement intrapéritonéal libre ou organisé , pas de nodule tissulaire d'implantation péritonéal , pas d'adénomégalie sous diaphragmatique .

Squelette :

Pas de lésion lytique ou condensante suspecte décelée sur le squelette visible .

Conclusion :

 Stabilité de l'imagerie , sans signe d'évolutivité de la maladie aux différents étages explorés

Bon on y va tous en coeur " Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , là le doc du scanner il ma épluché comme un légume , il a été farfouillé partout pour voir si yavait pas un peu de crabe de planqué et ben non keudal , nada , tout est nickel au niveau du thorax , alors petit rappel quand même pour ceux qui suivent qu'au mois de février il y avait eu une apparition de micros nodules douteux qui pouvait faire penser a une récidive et ben non , comme koi ne jamais baisser les bras, alors là je suis tranquille jusqu'en janvier pour le thorax et décembre pour la tête , donc re Youpi et la vie reste belle , inutile de dire qu'une crêperie va clôturer cet épisode éprouvant et stressant qui fini une fois encore plutôt pas mal et rassurant pour la suite .

Bonne journée à tous et on garde le moral .  .

 

 

Image profil par défaut
FH52

Eh bien ! Vous êtes l'incarnation de l'efficacité des nouveaux traitements ! Et votre moral et votre force y sont aussi pour beaucoup. Bravo ! Profitez bien de la vie !

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Rob,

Youpi youpi youpi, rien à dire de plus. Bonne creperie avec Madame Rob. Bises

dadine

Bonjour Rob,  ah  que Oui !!! Je me joins à toi pour tes YOUPI, et commencer la journée avec cette bonne nouvelle, je dis YES 🥊 Tellement contente pour toi et ta famille, et une bonne crêpe, voir plusieurs pour évacuer cette attente, qui on le sait tous est interminable.  Profitez bien, et oui La vie est belle. 🌈 

Souricette

Tellement heureuse pour toi Rob ! méga Youpee pour le boss du forum et une tournée à la crêperie avec Madame !!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top