Bilan : pas d'urgence...

11 commentaires
Moufette

Bonjour,
Merci à tous pour vos gentils messages hier qui m'ont porté. Ce matin en allant à l'hosto j'ai pensé à Rob "50/50", même si j'avoue que je penchais + du côté pas bon... Conclusion : pas d'aspect caractéristique de récidive. Il a dit c'est trop petit la mammo ne verra rien, si vous voulez je fais une biopsie. Euh, là maintenant ?! On attend pas l'écho et la mammo? Puis il s'est repris et il a dit oui attendons, pour lui pas d'urgence je peux partir en vacances dimanche, et la biopsie serait + pour rassurer mon anxiété car pour lui ça n'a pas l'allure d'une récidive. J'ai avancé mon écho mammo au 6/11 (yavait une place le 2, mais je serai a la mer...). Donc je suis rassurée à moitié. Je suis crevée de cette journée hier, jme dis que si je récidivais pour de vrai, je serais bien peu armée. On a fini la consult en lui offrant mon livre et il m'a dit qu'il a pensé à moi ya pas longtemps car il eu une patiente enceinte avec un peu le même profil. Bref, je vais pouvoir partir en vacances, même si je vais quand même penser à ce petit truc au sein et à ma mammo du 6... Bises à tous et encore merci
 

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Moufette

Une grosse frayeur derrière toi : si le chirurgien avait une petite suspicion il aurait de suite poussé plus loin .

Bonnes vacances , bien méritées après y’a journée d’hier . 
Envoie du soleil : dans le Jura nous sommes copieusement arrosé.

De grosses bises 

Béatrice 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Mouflette,

C'est une bonne nouvelle même si vous êtes à moitié rassurée. C'est normal, je réagirais comme vous tant que la mamo et l'écho ne sont pas passées. Profitez de vos vacances, le 6 novembre n'est pas si loin.

Bonne journée à toutes et à tous. 

 

 

 

sylvie7012

Bonnes vacances Fanny 🏖️🌅

En haute Saône aussi on est bien arrosé mais il fallait de l'eau pour recharger les nappes phréatiques

Bisous 

Image profil par défaut
rob

Salut Moufette ,

Bon content de voir que mon 5O/5O fonctionne pas si mal que ça , écoute ben juste heureux pour toi chère amie et puis au final on na même pas besoin d'aller dans les manèges a sensation pour se faire des frayeurs , mister cancer s'en charge , bon lâche la soupape et bonnes vacances .

En bretagne cé la kanicule , je bronze , mais non je blague cé la grosse flotte de chez grosse flotte , bon youpi !!! Moufette .

Flora 87

Bonnes vacances et profitez surtout,on se demande comment on fait pour tenir le coup avec toutes ses sensations et ses frayeurs, relâchez et le 06moiaussi je vais savoir ce qui m'attend résultats de la coeloscopie, comme ça on sera fixée

Limousin il pleut il pleut

Bonne soirée,reposez vous 

Barbotine

Bonnes vacances ... il faut penser à autre chose et PRO FI TER. A la rentrée il faudra s'y repencher mais en attendant c'est VA CAN CES avec tout ce qui va avec !

Bonne soirée.

Souricette

Merci pour les nouvelles Moufette. Nous étions nombreux ce matin à penser à toi en nous levant ! La menace de la récidive s'éloigne alors profite bien de ces vacances !

Image profil par défaut
josee02

Merci Fanny pour ce retour et profites bien de tes vacances !

bien a toi

mjose

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Fanny et bien comme tous nos amis, rien à rajouter, ils ont tout dit.. Profites bien de tes vacances et penserais fort a toi pour le 6 novembre.. Tout Plein de Bisous.. 

   Chantal

Image profil par défaut
Huma

Coucou Fanny te voilà rassurée à moitié mais tu sera complètement rassurée le 6. En tout cas , le chirurgien ne t’aurait pas fait attendre s’il avait eut une suspicion . Essayes de décompresser et profites de tes vacances 🏖️ bisous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.