Lyrica drogue ou médicament ?

1 commentaire
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
Je reviens sur ce médicament car je me demande toujours si l'onctologue a raison à augmenter les doses à 200 mg. N'y a t il pas un autre médicament pour soulager mes crampes conséquences de l'herceptine depuis 4 ans ? Il y a des risques avec mon poids qui a augmenté de 18 kg avec Lyrica. Ce n'est pas en rencontrant un nutritionniste aujourd'hui qui me fera revenir à une imc de 22 comme avant. Je suis avec ce médicament à une imc de 34. Esr ce à moi de ne plus écouter mon onctologue qui jeune et qui n'a peut-être pas assez. d'expériences ? De plus avec. Lyrica je suis particulièrement agressive avec autrui et j'ai des difficultés pour me déplacer avec une
démarche délicate et imprévisible. Lyrica est une drogue qui a les mêmes effets que la cocaïne ou les drogues dures très prisées chez les jeunes. Les onctologues devraient prescrire lyrica avec beaucoup plus de précautions.

Image profil par défaut
albedo

Bonjour,
Plutôt que subir les effets secondaires de cette drogue, voyez avec votre oncologue (ou un autre) l'intérêt de prendre du CBD cannabidiol : antidouleur et relaxant musculaire.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.