Nombre doses EC 100

3 commentaires
Image profil par défaut
Oasisss

Bonsoir

Y en a t il parmi vous qui devait avoir 4 doses d EC 100 et qui en ont fait que 3? 
Si oui pour quelles raisons et qu'avez vous fait à la place?

(Je vous pose la question car lors de ma 2eme EC j ai fait un mini malaise lors de l injection du produit rouge) De plus mon injection était ce lundi et je ne peux rester debout que depuis hier...
Donc je ne sais pas si je vais pouvoir subir ces 3 EC

Merci pour vos retours

Evy4

coucou

j ai fini ma cure de EC100, cela fera 3 semaines mercredi,  et j avoue que je vais mieux, alors que je suis passée au taxol tous les mercredi associé avec l' herceptin toutes les 3 semaines...

pendant mes chimios de EC100, j ai été énormément fatiguée et pendant 1 semaine avec de grands maux de tête, beaucoup de vertiges : vraiment pas bien ... ca s améliorait la seconde semaine et la troisième était relativement correcte.  il était prévu 3 séances et j ai eu mes 3 séances en prenant pendant 4 jours  après ma 2ème et 3eme chimios des corticoïdes oralement prescrit par l oncologue pour mieux supporter les effets secondaires.

sais tu ou en sont tes globules blancs. peut être ont il trop chuté ?

je te souhaite plein de courage et te soutiens très fort par la pensée. faut essayer de tenir car c est la partie la plus dure, comme me l avait dit l oncologue. 

je t embrasse bien fort

Evy

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir 

Comme Evy, j'ai eu les 3 séances de EC100 prévues. Malgré, les medicaments j'ai eu beaucoup de nausées et une faiguë. Pas de maux de tête car le produit passait doucement. Le fait de voir le produit rouge, j'avais déjà des nausées. Si tu es trop fatiguée, ta séance risque d'être reportée.

Bonne soirée et bon courage

 

Image profil par défaut
maimouna

Bonjour moi j’ai fait les 4 ec mais à la deuxième j’ai eu un contrôle par tep scan voir si cela agissait sur la tumeur vous l’avez fait peut être cela explique le changement de protocole? par contre les prises de sang qu’on fait avant les chimios peuvent être aussi un indicateur qui pourrais changer le nombre de séance .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.