Pourquoi avec les vaccins on nous cache la vérité ?

5 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
A voir autour de nous tous ces effets secondaires âpres. s'être fait vacciner :décès les jours qui ont suivi, difficultés à marcher, douleurs insupportables à crier, à avoir des idées suicidaires mais aussi à retrouver sa qualité de vie même plusieurs semaines après la vaccination difficile d'admettre que le vaccin n'y est pour rien comme le prétendre médecins, spécialistes etc... Ils n'en savent rien avec aussi peu de recul. J'ai eu des douleurs plus intenses encore qu'avec le granocyte. Il n'est pass normal de rester plus d'une semaine sans manger sans pouvoir se lever. Qu'on cesse de nous raconter des histoires en niant les évidences. On en reparlera comme avec les scandales de ces dernières années.

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Je ne crois pas que ce forum soit le bon endroit pour lancer une polémique sur le vaccin .
J’espère que votre cruralgie est soulagée. Ma belle-mère a fait une crise dernièrement et je sais que c’est douloureux. Elle a une très bonne kine qui lui fait faire du sport sous contrôle médical.
Béné

sylvie7012

Bonjour
Vous vivez des moments très difficiles et douloureux mais stop ce n'est pas le vaccin qui est notre ennemi c'est le crabe
Cordialement
Sylvie

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Les vaccins concernent pourtant aussi les malades en traitement pour leur cancer. Je ne comprends pas pourquoi on devrait ne pas s'interroger sur ce sujet sur ce forum d'autant que les onctologues insistent pour ces malades se fassent vacciner. Par contre en cas où ce vaccin est mal toléré avec les sérieux problèmes que j'ai subis, ils ne mettent pas en cause le vaccin. Pour eux comme ils n'en savent rien compte tenu que c'est une situation inédite avec ce virus c'est une pure coincidence.

Image profil par défaut
Marween

Bonjour,
Je pense que nous entendons tous votre désarroi et nous sommes peinés par ce qu'il vous arrive mais vous avez posté de nombreux messages auxquels personne ne peut vous apporter la réponse que vous désirez. Je pense que beaucoup d'entre nous ont été vaccinés sans rencontrer les effets que vous décrivez et malheureusement si ces symptômes sont toutefois liés à la vaccination, il est possible qu'ils puissent ne concerner qu'une faible partie de la population. Ce que vous vivez est très dur mais je pense que nous ne pouvons pas vous apporter sur ce forum, le discours que vous attendez.
Je vous souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
Bien à vous.
Marine

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je rejoins mes petits camarades. Vous avez postez plusieurs messages dénonçant les effets supposés du vaccin. Force est de constater que sur les millions de doses administrées, les réactions sont peu nombreuses même si elles existent mais tout médicament à ses propres contre indications
Je suis désolé de lire ce qui vous arrive mais je crains que l'endroit ne soit pas le bon pour exposer vos craintes. Il faudrait vous adresser au corps médical mais à lire vos précédents posts vous pensez certainement que le corps médical vous cache la vérité.
Je vous souhaite un prompt rétablissement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

derreumauxl
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.