Profil utilisateur

Image profil par défaut
baboune45
Bonjour je suis Didier j'ai 59 ans et un cancer colorectal opérer en urgence le 8 juillet suite au dépistage et colioscopie , j'avais une tumeur de 30cm tout le colon gauche a été retiré ainsi qu'un mettre de grelles et reconstruction immédiate avec une marge anale de 40cm pour éviter la stomie.
Aujourd'hui je suis sous chimio par injection en hôpital de jour pendant 4h et dès le lendemain chimio a domicile traitement pendant 3 jours avec des effets secondaires très douloureux et par xeloda 500mg 4 matin et soir soit 4000mg par jour. J'espère que le traitement chimio va fonctionner c'est épuisant frustrant les 5 1er jours je ne peut même pas tenir un yaourt dans les mains.paresthésie des mains du visage de la bouche du bras gauche le moral en berne et oeur de la suite...
Quelqu'un aurai la même maladie et symptômes identiques ou différents ?
J'ai besoin de connaître la suite risque de récidive ou rémission 🤞🏻🤞🏻et savoir que je ne suis pas seul heureusement mon epouse est très présente mes enfants et oetits enfants souvent...merci de vos retours
Didier.
0 discussions créées1 commentaires postés

Dernières contributions

16/10/2025Commentaire de la discussion Xeloda et fatigue

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter