Profil utilisateur

Image profil par défaut
cachou
Bonjour, fin janvier j'ai appris l existence de mon cancer du poumon et métastases au cerveau ; j'ai eu 10 rayons + 3 rayons ciblés au cerveau et en même temps que les 3 derniers rayons, la chimio a commencé. Je n'aurais pas de résultat avant irm fin mai et j'ai peur et j'ai hâte aussi d'avoir les résultats. Je lisais avant de m'inscrire des commentaires sur la médecine parallèle qui est vendue via l'étranger et toute ma famille s'est cotisée pour me la payer et c'est vrai que c'est chère mais les effets secondaires de la chimio sont pour moi en tout cas supportables, je sais de quoi je parle car 2 de mes sœurs ont eut également cancer du poumon et l'autre cancer du sein, du poumon et de la tête. je n'ai jamais été malade comme elles et je voulais juste donner mon expérience si vous avez la chance de vous l'offrir. et si vous pouvez me renseigner sur l'efficacité des rayons au cerveau ou de votre expérience récente. Merci
0 discussions créées1 commentaires postés

Dernières contributions

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.