Renouvellement de la convention avec le SEROC de Bayeux

 

Jeudi 28 Septembre, le Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer et le SEROC de Bayeux ont renouvellé leur convention sur le tri du verre.

Renouvellée pour un an, cette convention engage le SEROC à reverser 1€ par tonne de verre recyclée pour la Ligue. Leur but est de dépasser les 7000€ de l'année dernière.

Le Comité se réjouit de ce partenariat, qui allie geste citoyen et caritatif.

Sur la photo, Monsieur RONDU, Président du Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer, et Madame MOUCHEL, Vice-présidente du SEROC de Bayeux.

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net