Etude Defacto

 

 

Le Loir-et-Cher participe à cette étude ! Tout cet accompagnement est gratuit !

 

Vous avez été diagnostiqué·e, ou vous connaissez des personnes de votre entourage ayant été diagnostiquées pour un cancer du sein, de la prostate, du colon-rectum ou du poumon et ayant terminé les traitements de chimio-radio-immunothérapie contre ce dernier dans les 20 dernières années ?

Nous vous proposons de tester un accompagnement individualisé mélangeant Activité Physique Adaptée, entretiens motivationnels téléphoniques et des séances de discussion collectives. 

 

Une activité physique peut correspondre à de nombreuses façons de se bouger : marcher, jardiner, faire du vélo, nager, emprunter l’escalier, faire du badminton, passer l’aspirateur, la liste est longue. 

L’intervention est largement compatible avec un emploi à temps plein, nous nous adaptons à vos horaires. N’hésitez pas à venir vers nous. 

 

L’étude vous propose un accompagnement individualisé durant 3 mois. Une montre connectée (ne nécessitant aucune expertise en la matière) vous sera également donnée afin d’explorer votre activité physique.

 

Contactez-nous par mail ou par téléphone si vous êtes intéressé(e) :

 

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net